Chine Pièces de moteur japonaises fabricant
Contactez nous

ContPerson : Bruce

Numéro de téléphone : +86-18576436547

WhatsApp : +8618576436547

Free call
SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD

LTD INDUSTRIEL AUTOMATIQUE DE SHENZHEN TWOO

  • SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD
  • SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD
  • SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD
  • SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD
  • SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD
Détails de la société:
Main Marcket: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., Exportateur
Marques: Tai Nombre d'employés: 100~120
Chiffre d'affaires: 6,000,000-10,000,000 Année d'établissement: 2002
Export pc: 80% - 90%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Commerce Ltd de Shenzhen Tai, spécialisé en distribuant l'Assemblée de moteur et les pièces de rechange japonaises de moteur depuis 2012. Nous avons une gamme étendue de ces moteur et les pièces de rechange perfectionnent la condition et de haute qualité, nous pouvons fournir les moteurs nouveaux et utilisés, pièces de rechange pour ISUZU, MITSUBISHI, NISSAN, HINO, TOTOTA, KOMATSU, CAT, KIA, HYUNDAI et ainsi de suite.

 

Commerce Ltd de Shenzhen Tai, a été établi en 2002 comme volant spécial et le fabricant de vitesse d'anneau a appelé des pièces d'auto de TWOO usine de puissance. En 2010 nous avons retitré à Twoo Auto Parts Co., Ltd et avons commencé à exporter par nous-mêmes vers partout dans le monde. Afin d'augmenter notre produit et fournir plus et accomplir le service au client, nous avons installé notre propre société commerciale--- Twoo Auto Parts Co., Ltd en 2011.

Maintenant nous alimentons le moteur de démarreur, alternateur, compresseur, volant, pièces d'embrayage, vilebrequin, arbre à cames, turbocompresseur, disque de frein et ainsi de suite. Notre réseau de ventes commencé de l'Europe et l'Amérique du Nord et maintenant s'est écarté en Afrique du Sud, l'Amérique du Sud, l'Australie, Moyen-Orient et d'autres pays et régions.

 

Chine SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD Profil de la société 0

Chine SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD Profil de la société 1

Histoire

Limité industriel automatique de Twoo, a été établi en 2002 comme volant spécial et le fabricant de vitesse d'anneau a appelé des pièces d'auto de TWOO usine de puissance. En 2010 nous avons retitré à Twoo Auto Parts Co., Ltd et avons commencé à exporter par nous-mêmes vers partout dans le monde. Afin d'augmenter notre produit et fournir plus et accomplir le service au client, nous avons installé notre propre société commerciale--- Twoo Auto Parts Co., Ltd en 2011.

Maintenant nous alimentons le moteur de démarreur, alternateur, compresseur, volant, pièces d'embrayage, vilebrequin, arbre à cames, turbocompresseur, disque de frein et ainsi de suite. Notre réseau de ventes commencé de l'Europe et l'Amérique du Nord et maintenant s'est écarté en Afrique du Sud, l'Amérique du Sud, l'Australie, Moyen-Orient et d'autres pays et régions.

 

Chine SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD Profil de la société 0

Service
Nous avions fourni Hino, Mitsubishi, accessoires utilisés et nouveaux de Japonais d'Isuzu Nissan UD… de moteur d'Assemblée, et de véhicule. Comme le moteur et les pièces de moteur, la transmission/boîte de vitesse et les pièces de rechange de boîte de vitesse, le différentiel et les pièces de différentiel, culasse, bloc-cylindres, vilebrequin, arbre à cames, alternateur, moteur de démarreur, piston, segments de piston, revêtement de cylindre, cas de transfert, arbre d'entraînement, moyeu de roue libre, amortisseur, disque de frein, tambour de frein, réducteur de transmission de direction assistée, porte, lampes, reflètent et ainsi de suite. Nous promet nos clients : toutes les marchandises de notre société, peuvent essai de chargement de passé. Les grands objets tels que la boîte de vitesse peuvent cargaison de chargement après la commission. S'il y a n'importe quel problème de qualité à l'essai.
 
Pièces et assemblée entières d'ISUZU 4JA1 4JB1 4JG1 4JG2 C190 C200 4BC2 4BD1 4BE1 6BA1 6BB1 6BC1 6BD1 6BG1 4HF1 6HF1 6HE1 DH100 E120PB 6QA1 6RB1 10PB1 10PA1 10PC1 10PD1 DA120 6SD1 6SA1 6HH1 6WA1
 
Pièces d'auto de Mitsubishi 4D30 4D31 4G54 4G63 4G64 4G18 4G20 4DR5 6DR5 4DQ5 6D14 6D15 6D16 6D22 6D31 6D34 6DS7 4D56 6C20 4D31 6DB1 8DC20 8DC40 8DC60 8DC81 8DC82 8DC91 8DC92 6D20 SK09 6DC2 6DC4 6DC6 6DC8 6D31 4D33 4D34 FE114 4DR7 FB308 S4S et assemblée de moteur
 
HINO F17C, F17E, F17D, F20C, F21C, et H06C, et H07C, et H07D, EH700, EF550, EF750, K13C, et K13D, EK100, ER200, EM100, V21C, et V22C, et V25C, et V26C, et J08C, et W06E, et W04D, FD46, PE6T, FC144, FC164, FC166, FG172, 173, 175, 177, J08C, KL340,450,560, EH100, EH700, FC16/W06E, RJ172/EH700, RC421/DK20, SH633/EF750, FG17/EH700, RR3H/H07D, RC420/DK20, FS27/EK100, RE201/EB400, ZM4030443/EK100, RE200/EB200, SS300/K13CT, RR172/EH700, pièces d'auto et Assemblée
 
Pièces d'auto de Nissan (UD) PD6 RD10 LD28 SD22 VG30 FE6 Z20/9T SR20 U12 ED33 et assemblée de moteur
Notre équipe

Notre département principal :

1. Directeur général.
M. JIM est le fondateur de la société et il font l'opération de machine sur 10 ans et très professionnel dans la conception de bâti, de pièce forgéee, d'estampillage et de remplacement.

2. Équipe de développement.
Cinq ingénieurs et tous font la ligne spéciale sur 7 ans. Ils conçoivent quelques produits pour commander partout dans le marché européen et même une certaine grande société commencent à copier notre conception.

3. Service de vente.
Nous avons huit vendeurs qui assure tout le service. Ils sont le pont ferme entre le client et notre société. Ils sont responsable de tout l'article pour les marchandises de notre usine à l'entrepôt de client.

4. Traitement de l'atelier.
Y compris vingt tours de commande numérique par ordinateur, Dix tours normaux, Dix machines de fraisage de vitesse, cinq fraiseuses de commande numérique par ordinateur, quatre machines d'équilibre dynamique. Elles garantissent la qualité et l'exactitude d'usinage.

5. Atelier de bâti.
Notre propre atelier de bâti et maintenant il peut fabriquer plus de 200 000 KILOGRAMMES a moulé le blanc comprenant la fonte, fer malléable et ainsi de suite.

6. Usine de coopération.
Après 6 ans exportez l'expérience, nous ont sept usines d'embrayage, quatre usines de démarreur de moteur et deux usines de frein qui coopèrent avec nous. Nous avons basé sur notre propre vitesse de volant et d'anneau, puis intégrons les autres pièces automatiques de transmission pour rendre notre service complet et concurrentiel.

Nous continuerons à confirmer le principe de la « HONNÊTETÉ D'ABORD, de la CRÉDIBILITÉ D'ABORD », combinant l'intégrité et la crédibilité de la vie avec la puissance de notre équipe ensemble, d'améliorer notre taux de disponibilité, d'établir des relations coopératives à long terme avec les clients domestiques et d'outre-mer, de créer des situations mutuellement salutaires, de développer une atmosphère totale de coopération et conjointement de créer et partager un meilleur avenir !

  • Adal

  • Muhamad

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Japanese Engine Parts manufacturer
Contact Us

Contact Person : Bruce

Phone Number : +86-18576436547

WhatsApp : +8618576436547

Free call
SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD

SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD

  • SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD
  • SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD
  • SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD
  • SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD
  • SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD
Company Details:
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Exporter
Brands: TAI No. of Employees: 100~120
Annual Sales: 6,000,000-10,000,000 Year Established: 2002
Export p.c: 80% - 90%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Shenzhen Tai Trade Ltd, Specialized in Distributing Japanese Engine Assembly and Engine Spare Parts Since 2012. We have a large range of these Engine And Spare Parts Perfect Condition and High Quality, we can provide New and Used Engines, Spare Parts for ISUZU, MITSUBISHI, NISSAN, HINO, TOTOTA, KOMATSU, CAT, KIA, HYUNDAI and so on.

 

Shenzhen Tai Trade Ltd, was established in 2002 as a special Flywheel and Ring Gear manufacturer named TWOO Auto Parts Power Factory. In 2010 we renamed to Twoo Auto Parts Co., Ltd and began to export by ourselves to all over the world. In order to expand our product line and supply more and complete service to customer, we set up our own trade company--- Twoo Auto Parts Co., Ltd in 2011.

Now we supply the Starter Motor, Alternator, Compressor, Flywheel, Clutch Parts, Crankshaft, Camshaft, Turbocharger, Brake Disc and so on. Our sales network begun from Europe and North America and now has spread to South Africa, South America, Australia, Middle East and other countries and regions.

 

China SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD company profile 0

China SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD company profile 1

History

Twoo Auto Industrial Limited, was established in 2002 as a special Flywheel and Ring Gear manufacturer named TWOO Auto Parts Power Factory. In 2010 we renamed to Twoo Auto Parts Co., Ltd and began to export by ourselves to all over the world. In order to expand our product line and supply more and complete service to customer, we set up our own trade company--- Twoo Auto Parts Co., Ltd in 2011.

Now we supply the Starter Motor, Alternator, Compressor, Flywheel, Clutch Parts, Crankshaft, Camshaft, Turbocharger, Brake Disc and so on. Our sales network begun from Europe and North America and now has spread to South Africa, South America, Australia, Middle East and other countries and regions.

 

China SHENZHEN TWOO AUTO INDUSTRIAL LTD company profile 0

Service
We've been supplying Hino, Mitsubishi , Isuzu Nissan UD ... Japanese Used and New Engine Assembly, and Vehicle accessories. Such as engine and engine parts, transmission/gearbox and gearbox spare parts, differential and differential parts, cylinder head, cylinder block, crankshaft, camshaft, alternator, starter motor, piston, piston rings, cylinder liner, transfer case, drive shaft, free wheel hub, shock absorber, brake disc, brake drum, power steering gear box, door, lamps, mirror and so on. We promises our clients : all goods from our company, can past loading test. Large objects such as gearbox can loading cargo after commissioning. If there is any quality problem on approval.
 
ISUZU 4JA1 4JB1 4JG1 4JG2 C190 C200 4BC2 4BD1 4BE1 6BA1 6BB1 6BC1 6BD1 6BG1 4HF1 6HF1 6HE1 DH100 E120PB 6QA1 6RB1 10PB1 10PA1 10PC1 10PD1 DA120 6SD1 6SA1 6HH1 6WA1 whole parts and assembly
 
Mitsubishi 4D30 4D31 4G54 4G63 4G64 4G18 4G20 4DR5 6DR5 4DQ5 6D14 6D15 6D16 6D22 6D31 6D34 6DS7 4D56 6C20 4D31 6DB1 8DC20 8DC40 8DC60 8DC81 8DC82 8DC91 8DC92 6D20 SK09 6DC2 6DC4 6DC6 6DC8 6D31 4D33 4D34 FE114 4DR7 FB308 S4S auto parts and engine assembly
 
HINO F17C, F17E, F17D, F20C, F21C, and H06C, and H07C, and H07D, EH700, EF550, EF750, K13C, and K13D, EK100, ER200, EM100, V21C, and V22C, and V25C, and V26C, and J08C, and W06E, and W04D, FD46, PE6T, FC144, FC164, FC166, FG172, 173, 175, 177,J08C,KL340,450,560,EH100,EH700, FC16/W06E,RJ172/EH700,RC421/DK20,SH633/EF750,FG17/EH700,RR3H/H07D,RC420/DK20,FS27/EK100,RE201/EB400,ZM4030443/EK100,RE200/EB200, SS300/K13CT, RR172/EH700, auto parts and Assembly
 
Nissan (UD) PD6 RD10 LD28 SD22 VG30 FE6 Z20/9T SR20 U12 ED33 auto parts and engine assembly
Our Team

Our Main Department:

1. General Manager.
Mr. Jim is the founder of the company and he do the machine operation over 10 years and very professional in Casting, Forging, Stamping and Replacement Design.

2. Development Team.
Five Engineers and all of them do the special line over 7 years. They design some products to control all over the European Market and even some big company begin to copy our design.

3. Sales Department.
We have eight salesmen who is supplying all the service. They are the firm bridge between the customer and our company. They are in charge of all the item for the goods from our factory to customer warehouse.

4. Processing Workshop.
Including Twenty CNC Lathes, Ten Normal Lathes, Ten Gear Hobbing Machines, Five CNC Milling Machines, Four Dynamic Balance Machines. They guarantee the quality and Machining accuracy.

5. Casting Workshop.
Our Own casting work shop and now it can manufacture over 200,000 KGS cast blank Including the cast iron, ductile iron and so on.

6. Cooperation Factory.
After 6 years export experience, we have Seven Clutch Factories, Four Motor Starter Factories and Two Brake Factories which cooperate with us .We based on our own Flywheel and Ring gear, then integrate the other auto transmission parts to make our service complete and competitive.

We will continue to uphold the principle of "HONESTY FIRST, CREDIBILITY FIRST", combining the integrity and credibility of life with the power of our team together, to improve our service level, establish long-term cooperative relationships with domestic and overseas customers, create mutually beneficial situations, develop a total atmosphere of cooperation and jointly create and share a better future!

  • Adal

  • Muhamad

Get in touch with us

Enter Your Message